Vieux Port

Bonjour.Si vous avez des questions ou...

vendredi 29 novembre 2019, par M. Lignon

Bonjour.

Si vous avez des questions ou remarques à faire remonter à l’équipe pédagogique lors du conseil de classe de ce trimestre merci de nous les faire parvenir par mail :

apevieuxport@laposte.net

sans oublier de mettre dans l’objet la classe concernée. Si vous n’avez pas cette possibilité vous pouvez également passer par l’intermédiaire de votre enfant et des délégués de sa classe.

Le parent d’élève qui assistera au conseil de classe se chargera de transmettre vos demandes, de façon anonyme, aux représentants du collège présents. Les réponses vous seront transmises dans le compte rendu remis avec le bulletin scolaire du trimestre.

Les parents d’élèves

Dernière mise à jour : vendredi 5 juin 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille